Modalité de travail : grand groupe
Questions/réponses
Modalité de travail : grand groupe
Les animateurs ont ensuite présenté, pour chaque compétence, les composantes essentielles et niveau associés en effectuant des liens avec la synthèse des idées proposées par les étudiants.
Modalité de travail : 5 sous-groupes
Modalité de travail : binômes
Feedback par binôme
Modalité de travail : binômes
Feedback par binôme
Modalité de travail : grand groupe
cf. évaluation du S5
Questions/réponses
Modalité de travail : grand groupe
Les dates approximatives de l’évaluation ont été communiquées.
Modalité de travail : binôme
Échanges avec les étudiants (tour de table) autour du choix de l’actionneur et/ou du capteur à mettre en œuvre d’ici la fin du S5 :
Modalité de travail : grand groupe
Seuls des éléments de justification, régulation, dépassement et planification permettent de viser l’excellence
Modalité de travail : grand groupe
Modalité de travail : individuel
Feedback individuel
L’étudiant n’a pas mené une démarche expérimentale correctement
ACTION NON REUSSIE
0 à 9
L’étudiant a mené une démarche expérimentale…
… sont correctement choisis et utilisés de façon à expérimenter la solution technique et technologique et à obtenir les résultats souhaités
Application des normes de la prévention des risques (connexion entre les appareils, etc.)
Réalisation des adaptations de solutions techniques et technologiques à proposer à son responsable de projet
ACTION REUSSIE
10 à 13
L’étudiant est capable de justifier ses actions de qualité sur la base de ressources ad hoc
JUSTIFICATION DE QUALITE
14 à 17
L’étudiant est capable d’exploiter des données scientifiques dans une variété de contextes
ADAPTATION
18 à 20
Modalité de travail : grand groupe
Modalité de travail : grand groupe
Modalité de travail : binômes
Questions/réponses en transversal